Thursday, August 6, 2009

Ça c'est une Critique Moment dans Histoire

Ça c'est une Critique Moment dans Histoire
Amitié c'est tellement plus de que étoffe truc. Je vois thanksggiving vous comprenez thanksggiving idée sain. Dans mon coeur , MOI would pas semblable à à tort quiconque ou quelque chose. Mais mon irriter pour là qui tort sans défense peu créature bout dans myself semblable à une volcan. De les le jour Je suis né , les Créatrice de l'univers soumettre myself ça tirer thanksggiving can pas être éteindre. Dans mon 61 l'année , J'ai fait truc à méchant hommes thanksggiving Je suis pas orgueilleux de. Maintenant , Je suis obtenir plus vieux. Et Je vois que mon irriter a dévaster tellement dans mon vie. MOI ne... plus prendre dans myself les contenance à tuer ceux-ci hommes. Oh, but I do have the same type of anger that led Jesus to turn over the tables and beat with a whip those defiling His Father's temple. Nous avons méchant hommes et femmes dans Amérique tout de suite thanksggiving solliciter à élever une méchant système de simuler spiritualité thanksggiving ils appelé " Chrétienne " dans puissance. Ils ont pas de plus de à font à Baptiser que une Scorpio doit font à être une Aigle. Ils sont une puissante minorité dans ce le compteur. Américain peupler font pas permettre plus sabler être âgé projeter en à eux yeux. font pas prendre une race , principes , le compteur ou langue. Mais ils font prendre une truc dans usitée. Véritable sage peupler prendre une truc dans usitée. À eux coeur vouloir à font les équitable truc , égal si ils l'échec à faits les équitable truc quelquefois. Ceux-ci simuler serviteur de Baptiser êtes pas égal les conservateurs thanksggiving ils simuler à être , parce que à eux coeur êtes rhume à l'égard de autre peupler et animal souffrance. Jésuite appelé simuler serviteur de Son spirituelle trajet une synagogue de Satanique. Thanksggiving à moi à c'est se que ceux-ci peupler êtes , une église de Satanique. Et d'après les réserver de Révélation dans les Bible , ils seront exposé et apportiez en bas. Thanksggiving c'est se que c'est événement tout de suite. Que nous voyons leur pour se que ils sont dans les nouvelles. Maintenant à eux véritable visage démonstrations que quelques-unes de leur meurtre et étendre haºr. Et les qualités de chef prendre secrète affaires égal quoique ils dit tout le monde d'autre être âgé pur. Ils sont menteuse et mruderers juste quand les Bible décrire Satanique. MOI prier thanksggiving Je fais pas devenir semblable à leur , tant que mon irriter brûlures à l'intérieur de pour à eux actions et lies. Dit tout le monde dºeurope qui vouloir écouter à mon voix à prier pour nous ou émettre à eux sage souhaiter. Pour que là qui êtes pas méchant vouloir pas prendre victoire dans ce le compteur. Dit notre amis sur le monde thanksggiving nous , les usitée peupler , amour leur les mêmes que quiconque. Mais une riche minorité le contrat notre le compteur et fait le sembler thanksggiving ils sont s'entretenir pour toutes os nous. Rien pouvions être supplémentaire de les vérité. Nous veiller á toutes sage peupler pour fraternité et solidarité féminine. Et nous courons dans solidarité vouloir toutes peupler se démener pour liberté. Dit leur nous aimons leur , pas haºr leur. Dit leur nous nécessité l'un l'autre à survivre les haºr thanksggiving c'est être rembourré en bas notre gosier. S'il vous plaît traduire ça à toutes langue pour toutes peupler. permettre leur savons nous voyons pas de désaccord dans là se démener à élever une humanitaire coeur. Tenir bon mon amie. dit leur toutes à se cramponner à à eux humanité. Font pas permettre ceux-ci simuler serviteur de Jésuite le contrat notre mondial. Nous jamais étions et jamais seront quiconque à une sage coeur ennemie. Il y a une race , les être humain race. Et tout le monde dans le était créions égaler. Et les support de création c'est juste quand important. TOUTES peupler et tout l'usine et animal êtes eu besoin de. S'il vous plaît unir à nous à se cramponner à les fraternel et de soeur amour thanksggiving c'est eu besoin de à éviter ça mondial. Je vous remercie. J'écris dans les Français langue parce que ça c'est mon amie langue , qui J'écris ça batten à. Je comprends un peu de un grand nombre langue. Que mon père utilisée à dites , Je sais suffisamment de votre langue à trouver moi-même dans GROS cloudy. LoL
Dave

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.